À Propos

Notre Histoire

Métro Média est issue de la vente par TC Transcontinental de 30 de ses publications.

En avril 2018, l’entreprise s’est portée acquéreur du quotidien gratuit Métro et de 29 journaux hebdomadaires, soit 21 à Montréal et 8 dans la région de Québec.

En seulement quelques mois, Métro Média n’a cessé d’innover afin de relever une mission qui lui est chère: offrir de l’information locale de qualité à une communauté toujours plus exigeante.

Propriétaire Vice-Président, Directeur général
Mike Raffoul Andrew Mule
Courriel: mraffoul@metromedia.ca Courriel: amule@metromedia.ca
Directeur principal – Ventes Directrice principale – Information
Patrick Marsan Sylviane Lussier
Courriel: pmarsan@metromedia.ca Courriel: slussier@metromedia.ca
Directrice principale – Distribution Contrôleur Financier
Danielle Tessier Francois Dallaire
Courriel: dtessier@metromedia.ca Courriel: fdallaire@metromedia.ca
Ventes Nationales Annonces Classées
Sophie Dufour Kryssia Villacorta
Courriel: sdufour@journalmetro.com Courriel: kvillacorta@journalmetro.com
Nos Valeurs

LECTORAT FIDÈLE

Nos lecteurs sont informés et actifs dans leur communauté

MOBILE ET ONLINE

Online et mobile pour les dernières nouvelle

JOURNAL IMPRIMÉ GRATUIT

Toujours disponible et informatif

LES DERNIÈRES NOUVELLES

Les nouvelles d'aujourd'hui dans votre communauté

Nos Publications

Découvrez les publications de Metro Media et atteignez nos lecteurs locaux avec votre message.


Notre Histoire
  • Dec, 2018

    Nouvelles offres

    Metro Media lance deux nouveau site web

    Metro Media lance un nouveau site web pour les Québéc Hebdo et le Corriere Italiano, avec nouvelles offres pour les annonce online and encore plus a suivre.



Direction

Une équipe de direction expérimentée et compétente dédiée à produire des résultats

Mike Raffoul

President

Andrew Mule

Vice-President

Patrick Marsan

Directeur Principal - Ventes

Sylviane Lussier

Directrice Principal - Information



ANNONCEZ AVEC NOUS

Avec une couverture à travers le Québec, demandez à notre équipe de vous développer une campagne imprimée et numérique. Votre message sera transmis efficacement à nos nombreux lecteurs.