Notre histoire

Une histoire de passion

En avril  2018, Métro Média acquiert 21 publications métropolitaines et 8 publications de la Capitale-Nationale, assurant ainsi une importante présence locale au sein des grands centres urbains de la province.

Par cette même transaction, il acquiert le quotidien gratuit le plus lu de l’île de Montréal : Métro et sa plateforme numérique. Une marque urbaine forte et solidement implantée au cœur des Métropolitains.

Depuis plus de 30 ans, l’entreprise est très active dans les services connexes. Il y a longtemps que l’industrie des médias imprimés est au cœur des activités d’affaires de l’entreprise, toutes divisions confondues.

Le lien privilégié qui unit les différents volets de l’entreprise et permet de bien comprendre toute l’importance des médias imprimés pour les communautés.

Notre culture d'entreprise

  • Créativité

    L’audace de faire les choses autrement. Toujours à la recherche de nouvelles solutions innovantes et créatives pour mieux servir nos clients.

  • Expertise

    Grande disponibilité, flexibilité et agilité à nous adapter aux différentes circonstances.




  • Passion

    Oser foncer vers la réussite.
    Nous engager pleinement en faisant preuve de grande écoute et de professionnalisme pour bien répondre aux attentes de nos clients.

  • Collaboration

    Nous entraider et tirer profit des forces et des idées de chacun de nos collègues dans le respect.